Primobolan Depot Steroid Methenolone Cycle, dosage et effets secondaires

Primobolan Depot Steroid Methenolone Cycle, dosage et effets secondaires

Ce qui a également permis de l’utiliser chez les personnes souffrant d’ostéoporose pour récupérer de la masse musculaire, ainsi que les populations atteintes de malnutrition. D’une manière générale, les personnes souffrant de pathologies présentant une fonte musculaire ont un intérêt à prendre du Primobolan. Je les ai utilisés de nombreuses fois, principalement en raison de leur prix compétitif et j’étais généralement satisfait. Récemment, ils ont changé la présentation et les noms des produits, ce qui rend les achats moins intuitifs (je ne sais pas si seuls les noms des agents ou de leurs fabricants ont changé). Je n’ai jamais acheté de primobolon chez eux, je ne peux donc pas me prononcer sur sa qualité. Vous pouvez l’ajouter à pratiquement n’importe quelle pile et il fera l’affaire.

  • Très doux pour l’organisme, la dose normale de 200 mg/semaine produits peu d’effets secondaires.
  • Cependant, nous vous conseillons de vous pencher du côté de la prudence – surtout si vous y êtes déjà prédisposé, par exemple vous avez la peau sensible.
  • Saviez-vous qu’il est possible de prendre de la masse sans forcément passer par les stéroïdes ?
  • Je n’ai jamais acheté de primobolon chez eux, je ne peux donc pas me prononcer sur sa qualité.

Methenolone Acetate (Oral Primobolan)

Les bodybuilders n’hésitent pas à l’associer au Deca Durabolin ou au Pantestone afin de booster au maximum ses effets. Compte-tenu de son statut réglementaire – interdit en France car c’est un stéroïde de synthèse – l’usage de Primobolan est fortement contraint. Pour ceux qui souhaitent comprendre le mode d’action moléculaire du Primobolan, en voici une explication.

Compte-tenu de sa demi-vie assez moyenne dans l’organisme, de 6 à 10 heures environ, il est préconisé deux injections par jour, en respectant un intervalle de 8 à 10 heures entre deux prises. Enfin, onnotera que les cycles de Primobolan pour les femmes sont différents, car inférieurs à ceux des hommes. Compte-tenu de son action lente et prolongée, le Primobolan a été considéré comme un anti-cancéreux dans la prise en charge du cancer du sein chez la femme. Il a notamment fait l’objet d’une évaluation pour le traitement du carcinome avancé du sein chez les femmes ménopausées.

Ceux qui voudraient gagner de la masse rapidement et qui n’ont pas de Déca disponible peuvent utiliser Primobolan-Depot avec du Susta 250 et du Diana. Quelles que soient les légendes ou les faits, il est vrai que la majorité de tous les stéroïdes anabolisants connus ont été développés à l’origine à des fins médicales. Ce n’est que plus tard qu’ils sont devenus d’énormes protagonistes dans les communautés de culturisme, mais ce n’était pas le cas avec le Primobolan.

Obtention d’une masse musculaire de qualité

Pour les femmes, on préconise entre 25 à 75 mg par jour par voie orale et 100 à 200 mg par semaine avec la voie injectable. Dans cet esprit, vous pouvez facilement comprendre pourquoi le primo a eu du mal à suivre la concurrence résultant des stéroïdes anabolisants moins chers et à action plus rapide. Le primobolan injectable est en effet supérieur à la variante orale du primo pour de nombreuses raisons et à bien des égards. Les résultats primo oraux peuvent être décevants étant donné qu’un pourcentage substantiel de son ingrédient actif sera décomposé lorsqu’il atteint et est traité par le foie. Étant donné également que le primobolan n’est pas un 17aa sous sa forme orale, les dosages doivent être mis en œuvre à un niveau bien plus élevé (et potentiellement à un coût considérable).

Ce complément alternatif possède les mêmes effets que le Primobolan, sans produire ses effets secondaires. Il vous aide dans ce cas à perdre du poids, tout en maintenant une bonne densité musculaire. Sa prise améliore également votre niveau d’énergie, pendant et après l’effort physique. C’est le cas de personnes présentant des troubles ou des maladies cardiovasculaires, rénale ou hépatiques. En effet, compte-tenu de ses effets sur la pressionartérielle, une personne avec de l’hypertension ne doit surtout pas prendre de Primobolan.

Il est facilement décomposé, ce qui évite la production excessive d’enzyme hépatique. Les prix du Primobolan varient mais le coût unitaire d’une dose de 25 mg revient à environ 30 à 40 €. Sachez que la vente, la distribution et l’achat de stéroïdes anabolisants sont interdits en France. En conséquence, son acquisition n’est possible que via des sites à l’étranger, ce qui peut comporter https://suxi.nl/clenbuterol-et-athletes-professionnels/ des risques dans laformulation. La méthénolone peut être utilisée par les femmes même pendant plusieurs semaines sans aucun effet secondaire.

Leave a Reply